RPG Maker Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG Maker Magazine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est Matt-Math ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est Matt-Math ? Empty
MessageSujet: Qui est Matt-Math ?   Qui est Matt-Math ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

Prénom: Matthieu

Pseudo: Matt-Math

Mon age: 13 ans

Je suis: Je suis un passionner de RMXP et de dessin. Je peux même dire que j'ai un vrai talent en dessin. Je suis un peu impatient et curieux (c'est mes défauts) mais je suis extrêmement imaginatif et créatif (c'est mes qualités). Je suis aussi un Québécois, et je suis fier de l'être ^^

Mes compétences en Making: Je suis assez doué pour les scénarios et tout ce qui est côté scénaristique dont l'histoire. Je connais également les bases de l'Event.

Mon caractère: On peut dire que je suis idiot et pas très intelligent. Mais à l'école, je suis le contraire, je suis très intelligent et pas du tout idiot.

Mes passions: Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup dessiner et faire des jeux sur RMXP.

J'ai horreur: J'ai horreur des film d'horreur ^^ Non, sérieusement, je sais pas trop de quoi j'ai horreur, alors je vais parler de mes peur, dont ma principal : j'ai peur des hauteurs.

Je vis: Principalement au Québec (c'est au Canada ^^) dans la charmante petite ville de Victoriaville qui commence à se faire connaître au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Liphas
Rédacteur en chef



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Qui est Matt-Math ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Matt-Math ?   Qui est Matt-Math ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:10

Bienvenue Matt-Math !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakermag.forums-actifs.com
 
Qui est Matt-Math ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Magazine :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser