RPG Maker Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG Maker Magazine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3dward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3dward
Membres de RPG Maker Mag
3dward


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : En forme et heureux
Date d'inscription : 31/08/2008

3dward Empty
MessageSujet: 3dward   3dward Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

On va équilibrer la balance, deux français deux québécois ^^

Je me présente... Encore ^^'

Roh vous savez, j'ai pas envie de recommencer à le faire +.+

On sait à peu près qui je suis de Zarok, alors bon .. Je vais copier/coller purement et simplement la présentation.. De toute façon, il n'y a pas de raison qu'elle change entre temps, et on ne trouvera pas plus complet ^^

Bonjour à tous, je me présente : 3dward, pour vous servir.

Ce topic est destiné à définir ma personne, enfin ce que je veux bien vous montrer n'est-ce pas ? Bien, alors je vais vous faire un tableau assez complet :

Je me prénomme Corentin, je vis dans le Nord (59) non loin de Lille.
Je suis âgé de 16 ans (je fêterai mon prochain anniversaire d'ici une trois-cent-cinquantaine de jours)

Voilà ce qui est inutile à savoir, mon prénom pourrait vous être utile à la limite si vous m'ajoutiez sur MSN, mais là c'est le choix individuel de chacun. [Je précise que je ne refuse personne ^^]

Ensuite ensuite ...

Parlons du "making" ..

Je ne suis pas un gros "maker", je produis peu ces derniers temps (une certaine personne comprendra pourquoi je suis trop occupé Wink).

Ce que je fais au juste .. Des scripts principalement, même si je peux aussi bien faire de l'événement et des variables [des maths, j'adore =)].

Je fais des scripts depuis ... Allez peut-être plus d'un an (et encore), seulement je me refuse toujours à apprendre un tutoriel ^^
Donc j'apprend de moi même, je suis autodidacte. Et à vrai dire, j'appelle parfois un ami pour discuter scripts ^^
Donc j'ai à ce jour quelques petits scripts qui me plaisent bien :

J'ai fait un système de limite de charge, disponible chez Dev-Making uniquement (mon cadeau d'entrée ^^'), un système d'armes maudites, disponible sur la Facto (et bientôt ici je pense), et d'autres, c'était juste pour citer quelque chose.

Je ne suis pas égoïste pour un sou, preuve en est, je ne travaille que pour les autres, j'ai abandonné tout projet personnel pour me consacrer à MSN entre autre (malheur à celui qui ose me dire que je suis un addict, il aurait bien raison d'ailleurs ..)

Donc je suis ici pour aider uniquement.

Voilà pour la making, passons aux jeux :

Pour ne pas faire trop classique, j'aime les RPG xD
Je me procure actuellement les Final Fantasy, même si la bibliothèque des jeux auquels j'ai eu l'occasion de jouer est bien plus grande, je me consacre à cette série, j'aspire à avoir la collection complète jusqu'au X-2 au moins.
[À savoir, je possède le I & II sur GBA, le III sur DS, le IX, le X, le X-2, FFTA, entre autre]
Cependant je ne continuerai pas la série au delà du X-2 (son achat était déjà une erreur) car le travail de Square Enix n'est pas comparable à celui de Square et Squaresoft.

Sinon les autres jeux, c'est trop long pour faire la liste ^^'
J'ai un amiga 500 qui fonctionne encore (celui qui m'a fait découvrir pas mal de choses).

Le reste c'est de la PS2 et du PC, PC je dirais FPS essentiellement.

Voilà pour les jeux.

Maintenant musique :

Alors musique les genres sont diverses et variés :

Principalement du rock, celui qui parcourt les années 60 (principalement dès la seconde moitié) et qui se termine vraiment à la fin des années 80.

Donc, je fais une liste non exhaustive et pas forcément uniquement dans ce genre :

Bob Dylan
The Clash
Eric Clapton
The Rolling Stones
Dire Straits
The Eagles
Kansas
Lenny Kravitz (plus récent quand même )
Bertignac
Téléphone
The Who
Led Zep'
Oasis
Pink Floyd (je suis un fan complet mais bon)
Queen
Scorpions
Supertramp
U2
Van Halen
ZZ Top

Ensuite, après le rock, le moins musical, le métal ^^

Métal oblige, je dois vous présenter Norther !

[Mon avatar est une photo des membres]

Donc Norther :

Norther est un groupe finlandais (on retrouve dans ce coin pas mal de groupe de métal) qui joue du Melodic Death Metal (on retrouvera dans ce genre entre autre Children Of Bodom dont le groupe est fan ^^)

Le Melodic, qu'est-ce que c'est ?
Des guitares accordées quelques tons en dessous de l'accordage "classique", une voix aigüe un peu hurlante, un clavier en fond, une batterie aussi.
Enfin là je pars sur la description d'un groupe.

Donc, je vais pas vous faire la description complète qui vous attendra dans un nouveau topic plus tard ^^

En clair c'est un groupe que j'adore.

Il y a aussi Children Of Bodom (précité), Cradle Of Filth, Black Bomb A, Dimmu Borgir, E-Nomine, Eternal Tears of Sorrow, Iron Maiden, Lamb Of God, Metallica ..

Enfin enfin, pour pas que cette présentation ne soit trop longue, je vais finir par les phrases de politesse (le dire de cette façon n'est pas moins le penser, je vous rassure).

Donc merci à vous d'avoir lu ceci,
Et bonne journée.

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Liphas
Rédacteur en chef



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

3dward Empty
MessageSujet: Re: 3dward   3dward Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

Salut et bienvenue 3dward
Ta présentation est tres longue mais je viens de finir de la lire... ouf ^^

Sinon j'ai un dernier mot à dire :
Citation :
Scorpions

VIVE SCORPIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakermag.forums-actifs.com
Invité
Invité




3dward Empty
MessageSujet: Re: 3dward   3dward Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Salut 3dward, bienvenue à toi aussi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3dward Empty
MessageSujet: Re: 3dward   3dward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3dward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Magazine :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser